|
|
Beautydesk Agenda
Beautydesk Agenda a été développé pour les esthéticiennes qui veulent gérer leur temps d'une manière rapide tout en gardant une vue d'ensemble. Il tient compte des heures de service et s'occupe d'une allocation optimale des heures d'ouverture. Si vous travaillez avec des collaborateurs, vous pouvez attribuer leur propre horaire de travail.
Rapide
Par l'emploi de la méthode de rendez-vous brevetée "1-2-3", chacun peut prendre un rendez-vous très rapidement. Vous pouvez envoyer un message Sà votre client, pour lui confirmer le rendez-vous qu'il vient de prendre ou pour lui rappeler son rendez-vous, 24 heures à l'avance.
Impression
Vous pouvez imprimer vos rendez-vous via une imprimante ticket ou classique. Il y a, en outre, la possibilité d'imprimer des petites cartes de rendez-vous (si le client se trouve dans le salon de coiffure) ou d'envoyer un e-mail ou un sms de confirmation.
En le couplant avec Beautydesk Caisse, vous disposez d'un outil parfait pour la gestion de vos tâches quotidiennes.
Aide intégrée.
Grâce à l'aide intégrée, vous pouvez apprendre à manipuler le logiciel, à votre rythme. Via cette fonction, vous êtes aussi tenu au courant des fonctionnalités de Beautydesk Basique.
Facile à apprendre
Beautydesk a été conçu de telle façon qu'il est très aisé d'apprendre à s'en servir : 30 minutes suffisent pour être sur la bonne voie.
Demande de démo sans engagement.
Constatez vous-même la simplicité du travail avec Beautydesk, et demandez une démo sans engagement, dans votre salon de beauté. Pour cela, téléphonez-nous, aujourd'hui même, au 03/766.06.80 ou envoyez-nous un mail à info@reformation.be .
En résumé
- Carnet de rendez-vous simple et rapide
- De 0 à 99 collaborateurs
- Prévu pour utilisation avec écran tactile
- Impression de petites cartes de rendez-vous
- Envoi d'une confirmation via sms/e-mail (*)
- Fonction reconnaissance de l'appelant (**)
- Couplé à Beautydesk Basique.
|